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Non, nos produits sont uniquement disponibles en ligne afin de vous proposer les offres les plus attractives possibles.
Retrouvez tous nos matelas, ensembles et packs literie sur notre site www.7nuits.fr mais Ă©galement sur le site de notre partenaire sommeildeplomb.fr .
Tous nos produits sont fabriquĂ©s en Europe (Portugal et Espagne). Ils sont tous garantis et leur fabrication bĂ©nĂ©ficie d'un contrĂŽle qualitĂ© trĂšs performant.Â
Nos usines respectent les normes technologiques et environnementales européennes en vigueur.
Nous favorisons un circuit de distribution le plus court possible. En supprimant les différents intermédiaires des circuits de distribution dit « classiques », nous pouvons ainsi vous proposer les tarifs les plus attractifs possibles.
Il convient de bien choisir la fermetĂ© de votre matelas pour un soutien optimal. Il ne faut pas quâil soit ni trop mou ni trop ferme. Cette fermetĂ© dĂ©pend de votre morphologie.
Voici une grille pour vous aider à repérer la fermeté idéale pour vous.
Face hiver: Ă©tiquette de la marque Ă lâendroit (lisible)
Face Ă©tĂ©Â : Ă©tiquette de la marque Ă lâenvers
Non, les frais de livraison sont offerts sur lâensemble de la France. Le retour du produit non dĂ©fectueux reste Ă la charge du client sous 14 jours Ă compter de la rĂ©ception de la commande.
Les matelas sont livrĂ©s roulĂ©s sous vide. Ainsi ils se transportent plus facilement et peuvent ĂȘtre manipulĂ©s par une seule personne. Ceci permet aussi une protection optimale du matelas car il y a moins de risque dâabimer le produit lors du transport.
AprĂšs dĂ©ballage, vous pouvez utiliser le matelas au bout dâune heure et il faut compter 72h pour la reprise de la forme initiale.
Dans le cadre du suivi des deÌlais constateÌs, vous recevrez votre commande sous 10 aÌ 20 jours ouvreÌs, soit 2 aÌ 4 semaines. Votre commande sera remise sous 5 aÌ 15 jours ouvreÌs au transporteur aÌ partir de votre date dâachat. Livraison constateÌe de 3 aÌ 7 jours maximum apreÌs la prise en charge.
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Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou Paypal.
Si ces moyens de paiement ne vous conviennent pas, appelez nous.
Nous utilisons le procédé de cryptage SSL (Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet) pour protéger les données liées à vos informations personnelles et aux moyens de paiement.
Dans toutes les zones sĂ©curisĂ©es dans lesquelles l'adresse URL commence par https:// (oĂč le "s" signifie sĂ©curisĂ©), les informations sont cryptĂ©es et donc protĂ©gĂ©es avant leur transfert via Internet.
Lors de la premiÚre étape (le panier), vous avez la possibilité de renseigner un code promotionnel dans la partie bons de réduction. Saisissez votre code puis cliquez sur valider pour effectuer votre remise.
Attention, Aucun code promotionnel ne pourra ĂȘtre pris en compte une fois la rĂ©servation effectuĂ©e.
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Dans le cadre des 30 nuits d'essai, nous vous offrons la possibilitĂ© de tester votre produit. Ce dĂ©lai prend effet Ă compter de la rĂ©ception de votre commande. Si vous souhaitez nous retourner le produit, la demande de rĂ©tractation doit ĂȘtre adressĂ©e au service client Ă contact@7nuits.fr, avant la fin de cette pĂ©riode.
Le retour des produits se fait à votre charge. Cependant, afin de faciliter cette démarche, nous proposons un service optionnel d'aide à la reprise pour un coût de 85 ⏠pour 1 article, 110 ⏠pour 2 articles et 135 ⏠pour 3 articles, qui sera déduit du montant remboursé.
Le remboursement sera activĂ© dĂšs rĂ©ception des produits Ă notre entrepĂŽt, ou au plus tard 14 jours aprĂšs la confirmation de reprise par le transporteur. Le remboursement ne pourra ĂȘtre appliquĂ© qu'Ă des produits rendus dans un Ă©tat rigoureux de propretĂ© et dâhygiĂšne, et ne prĂ©sentant pas de taches.
Adresse de retour :
WTBGroup
16 rue du Bocage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
La procĂ©dure de garantie est le renvoi du matelas par vos soins dans nos locaux pour expertise.Â
Si un dĂ©faut de fabrication est constatĂ© nous Ă©changerons le matelas. Si le problĂšme est dĂ» Ă une mauvaise utilisation du produit aucun Ă©change ou remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ©.
Adresse de retour :Â
WTBGroupÂ
16 rue du Bocage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Du lundi au vendredi de 9h00 Ă 12h00Â et de 14h00 Ă 17h00
Vous trouverez ci-aprĂšs nos conditions de garantie :
Votre matelas, comme votre sommier bénéficient des dispositifs des articles 1641 et suivants du Code Civil relatifs à la garantie légale de conformité.
La sociĂ©tĂ© WTBGroup porte cette garantie Ă 10 ans, si vous respectez les conditions dâutilisation.
En cas de litige ou de réclamation, la date prise en considération pour le calcul de la date de garantie sera celle de la délivrance du bien, formalisée par le contrat de vente ou le bon de livraison.
Les sommiers sont garantis 3 ans.
En aucun cas la garantie ne couvre les dĂ©tĂ©riorations pouvant provenir dâun usage anormal, dâune nĂ©gligence ou dâune faute de lâutilisateur (utilisation contraire aux conditions dâutilisation, fausse manĆuvre, chute, cassure, accident, phĂ©nomĂšne anormal dâhumiditĂ© ou de chaleur), de retouches ou de transformations apportĂ©es au matelas, au sommier ou aux accessoires.
Les matĂ©riaux les plus nobles et les plus performants tels que nos Ăąmes alvĂ©olaires entrants dans la composition des matelas WEBTOB perdent un peu de leur fermetĂ© lors dâune utilisation constante. Si cette dĂ©perdition, nâexcĂšde pas 15% de la hauteur du matelas, elle reste dans les limites de la tolĂ©rance et ne justifie pas une rĂ©clamation.
Sont exclus de la prĂ©sente garantie le coutil de recouvrement, le fil Ă coudre, la fermeture Ă glissiĂšre, les poignĂ©es ou tout autre Ă©lĂ©ment dont la bonne tenue est liĂ©e aux conditions dâutilisations.
Pendant la pĂ©riode de garantie, la sociĂ©tĂ© WEBTOB sâengage Ă effectuer la remise en Ă©tat ou lâĂ©change du produit dĂ©fectueux par un produit identique ou Ă dĂ©faut un produit Ă©quivalent.
Tout échange ou réparation ne pourra avoir effet de prolonger la durée initiale de garantie.
La garantie ne couvre pas les frais de transport et dâinstallation directs ou indirects, nĂ©cessaires Ă la mise en oeuvre de la garantie de ce produit.
Toute rĂ©clamation devra ĂȘtre transmise Ă votre revendeur.
Elle devra impĂ©rativement ĂȘtre accompagnĂ©e :
- De la facture prouvant la date et le lieu dâachat ou du bon de livraison.
- Du présent bon de garantie.
La garantie ne pourra ĂȘtre appliquĂ©e quâĂ des produits rendus dans un Ă©tat rigoureux de propretĂ© et dâhygiĂšne, et ne prĂ©sentant pas de tĂąche.