FAQ

Général
Disposez-vous d’un showroom ?

Non, nos produits sont uniquement disponibles en ligne afin de vous proposer les offres les plus attractives possibles.

Retrouvez tous nos matelas, ensembles et packs literie sur notre site www.7nuits.fr mais Ă©galement sur le site de notre partenaire sommeildeplomb.fr .


OĂč sont fabriquĂ©s vos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués en Europe (Portugal et Espagne). Ils sont tous garantis et leur fabrication bénéficie d'un contrÎle qualité trÚs performant. 
Nos usines respectent les normes technologiques et environnementales européennes en vigueur.


Pourquoi vos prix sont si attractifs ?

Nous favorisons un circuit de distribution le plus court possible. En supprimant les différents intermédiaires des circuits de distribution dit « classiques », nous pouvons ainsi vous proposer les tarifs les plus attractifs possibles.


Produit
Comment choisir son matelas sans l’essayer ?

Il convient de bien choisir la fermetĂ© de votre matelas pour un soutien optimal. Il ne faut pas qu’il soit ni trop mou ni trop ferme. Cette fermetĂ© dĂ©pend de votre morphologie.

Voici une grille pour vous aider à repérer la fermeté idéale pour vous.

grille actisom


Comment repérer la face hiver de la face été ?

Face hiver: Ă©tiquette de la marque Ă  l’endroit (lisible)

Face Ă©té : Ă©tiquette de la marque Ă  l’envers


Commande & Livraison
L’expĂ©dition de la commande est-elle payante ?

Non, les frais de livraison sont offerts sur l’ensemble de la France. Le retour du produit non dĂ©fectueux reste Ă  la charge du client sous 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception de la commande.


Comment est conditionnée ma commande ?

Les matelas sont livrĂ©s roulĂ©s sous vide. Ainsi ils se transportent plus facilement et peuvent ĂȘtre manipulĂ©s par une seule personne. Ceci permet aussi une protection optimale du matelas car il y a moins de risque d’abimer le produit lors du transport.

AprĂšs dĂ©ballage, vous pouvez utiliser le matelas au bout d’une heure et il faut compter 72h pour la reprise de la forme initiale.


En combien de temps je reçois ma commande ?

Dans le cadre du suivi des délais constatés, vous recevrez votre commande sous 10 à 20 jours ouvrés, soit 2 à 4 semaines. Votre commande sera remise sous 5 à 15 jours ouvrés au transporteur à partir de votre date d’achat. Livraison constatée de 3 à 7 jours maximum après la prise en charge.


Voir plus >>
Paiement & Remboursement
Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou Paypal.

Si ces moyens de paiement ne vous conviennent pas, appelez nous.


Comment est sécurisé mon paiement ?

Nous utilisons le procédé de cryptage SSL (Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet) pour protéger les données liées à vos informations personnelles et aux moyens de paiement.

Dans toutes les zones sĂ©curisĂ©es dans lesquelles l'adresse URL commence par https:// (oĂč le "s" signifie sĂ©curisĂ©), les informations sont cryptĂ©es et donc protĂ©gĂ©es avant leur transfert via Internet.


Comment utiliser un code promotionnel ?

Lors de la premiÚre étape (le panier), vous avez la possibilité de renseigner un code promotionnel dans la partie bons de réduction. Saisissez votre code puis cliquez sur valider pour effectuer votre remise.

Attention, Aucun code promotionnel ne pourra ĂȘtre pris en compte une fois la rĂ©servation effectuĂ©e.


Voir plus >>
Retour & Garantie
Sous quelles conditions puis-je retourner ma commande ?

Vous bĂ©nĂ©ficiez de 14 jours "satisfait ou remboursĂ©" Ă  compter de la rĂ©ception de votre commande. Cette demande doit ĂȘtre adressĂ©e au service client :

par email à la rubrique CONTACT

Le retour de votre produit non dĂ©fectueux est Ă  votre charge. Il devra impĂ©rativement ĂȘtre accompagné de la facture prouvant la date et le lieu d’achat ou du bon de livraison.

Le remboursement ne pourra ĂȘtre appliquĂ© qu’à des produits rendus emballĂ©s dans un Ă©tat rigoureux de propretĂ© et d’hygiĂšne, et ne prĂ©sentant pas de tĂąche.

DÚs réception de la commande dans nos locaux nous procédons au remboursement de la commande dans les 24h à 72 heures.

Adresse de retour :

WTBGroup
16 rue du Bocage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00


Quelles sont les conditions de garantie ?

La procédure de garantie est le renvoi du matelas par vos soins dans nos locaux pour expertise. 
Si un dĂ©faut de fabrication est constatĂ© nous Ă©changerons le matelas. Si le problĂšme est dĂ» Ă  une mauvaise utilisation du produit aucun Ă©change ou remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ©.

Adresse de retour : 
WTBGroup 
16 rue du Bocage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Vous trouverez ci-aprĂšs nos conditions de garantie :

Votre matelas, comme votre sommier bénéficient des dispositifs des articles 1641 et suivants du Code Civil relatifs à la garantie légale de conformité.

La sociĂ©tĂ© WTBGroup porte cette garantie Ă  10 ans, si vous respectez les conditions d’utilisation.

En cas de litige ou de réclamation, la date prise en considération pour le calcul de la date de garantie sera celle de la délivrance du bien, formalisée par le contrat de vente ou le bon de livraison.

Les sommiers sont garantis 3 ans.

En aucun cas la garantie ne couvre les dĂ©tĂ©riorations pouvant provenir d’un usage anormal, d’une nĂ©gligence ou d’une faute de l’utilisateur (utilisation contraire aux conditions d’utilisation, fausse manƓuvre, chute, cassure, accident, phĂ©nomĂšne anormal d’humiditĂ© ou de chaleur), de retouches ou de transformations apportĂ©es au matelas, au sommier ou aux accessoires.

Les matĂ©riaux les plus nobles et les plus performants tels que nos Ăąmes alvĂ©olaires entrants dans la composition des matelas WEBTOB perdent un peu de leur fermetĂ© lors d’une utilisation constante. Si cette dĂ©perdition, n’excĂšde pas 15% de la hauteur du matelas, elle reste dans les limites de la tolĂ©rance et ne justifie pas une rĂ©clamation.

Sont exclus de la prĂ©sente garantie le coutil de recouvrement, le fil Ă  coudre, la fermeture Ă  glissiĂšre, les poignĂ©es ou tout autre Ă©lĂ©ment dont la bonne tenue est liĂ©e aux conditions d’utilisations.

Pendant la pĂ©riode de garantie, la sociĂ©tĂ© WEBTOB s’engage Ă  effectuer la remise en Ă©tat ou l’échange du produit dĂ©fectueux par un produit identique ou Ă  dĂ©faut un produit Ă©quivalent.

Tout échange ou réparation ne pourra avoir effet de prolonger la durée initiale de garantie.

La garantie ne couvre pas les frais de transport et d’installation directs ou indirects, nĂ©cessaires Ă  la mise en oeuvre de la garantie de ce produit.

Toute rĂ©clamation devra ĂȘtre transmise Ă  votre revendeur.

Elle devra impĂ©rativement ĂȘtre accompagnĂ©e :

  • De la facture prouvant la date et le lieu d’achat ou du bon de livraison.
  • Du prĂ©sent bon de garantie.

La garantie ne pourra ĂȘtre appliquĂ©e qu’à des produits rendus dans un Ă©tat rigoureux de propretĂ© et d’hygiĂšne, et ne prĂ©sentant pas de tĂąche.